Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Je souhaite que M Hollande nous rende son mandat

portrait noir et blanc

 

Quand je vois comment les ministres ou autres collaborateurs ministériels du président prennent la défense de l’indéfendable, je me pose vraiment des questions sur le devenir de notre pays.
Et surtout par qui réellement notre pays est géré.

 
Comment peut on accepter qu’un président ait deux femmes dont une qui utilise les deniers de la république, c'est-à-dire notre argent ?


Comment peut-on faire croire que ce n’est que du domaine privé alors que M Hollande est le représentant de notre pays à travers le monde ?


Comment peut-on être crédible auprès de notre justice et de nos forces de l’ordre en piétinant les fondements structurels notre société ?


Comment peut-il être crédible devant nos enfants en disant respecter la famille, en étant pris en flagrant délit de polygamie ?


Comment peut-on être crédible en ne respectant pas les femmes ?


M Hollande ne respecte pas les français en agissant ainsi et à mes yeux, il a failli à sa fonction. Je souhaite que celui-ci nous rende son mandat afin de remettre de l’ordre dans notre pays.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article