Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Non, je ne soutiendrai pas le PSG sauce Qatari ...

 

Depuis l'arrivée du Qatar, et comme chaque début de saison, j'annonce que je ne soutiendrai pas le PSG en tant que supporter du PSG.

Soutenir le PSG est pour moi, aujourd’hui, une contrainte. Comment pourrai-je supporter ce club avec ce propriétaire Qatari qui n’a aucune retenu avec son argent ?

L’indécence a ses limites et, ce pays, le Qatar, fait partie de ceux qui sont fortement soupçonnés de financer les groupuscules islamiques nous faisant la guerre.

Ces mêmes groupuscules qui ont tué des français sur le territoire et hors de nos frontières. Nicolas Sarkozy a fait des pieds et des mains pour entrer le Qatar au PSG et aussi dans les sphères économiques du pays.

Je pense toujours, que cela a été une grosse connerie. Alors ce PSG à la sauce qatari ne sera  ni pour moi, ni pour mes enfants. Tant que ce Qatar ne montrera pas "patte blanche" via ses accusations, et je continuerai à estimer,  que leurs investissements devront être interdit dans le pays.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :