Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma Marche de Pierrefitte : Le cimetière intercommunal à l’abandon

 

Il y a plusieurs jours, des Pierrefittois m’ont appelé pour aller voir les conditions d’entretien de notre cimetière intercommunal. Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans cette ville, mais cela ne peut plus durer ainsi. Je constate que notre cimetière n’est absolument pas entretenu, comme il le faut, vu la taille des mauvaises herbes et des mauvaises pousses dans les chemins. Cela devient intolérable de laisser ce lieu de recueil ainsi. Tous les jours les Pierrefittois vont se recueillir et, tous les jours, ils assistent à cela. Cela est un vrai manque de respect et d’empathie envers la détresse de nos habitants. Je souhaite que le nécessaire doit être fait dans des plus bref délai. Le maire doit prendre contact avec les services adéquats pour faire le nécessaire en toute urgence afin que nos Pierrefittois puissent venir se recueillir en toute sérénité.

Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....
Notre cimetière ....

Notre cimetière ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :