Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2

Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2

Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles - Dans cette même journée , on m'a amené vers ce tas d'ordure proche des habitations. Odeurs et rats sont les compagnons des habitants. Même si c'est un terrain privé, la collectivité aurait du agir auprès du propritaire vues les maintes plaintes des habitants de ce quartier. On ne peut pas laisser ce monticule d'ordures pourrir pendant des semaines. Je ne peux pas croire qu'on puisse faire ça aux habitants de Pierrefitte.

Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :