Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1

Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1

On continue dans la méprise des Pierrefittois. J'ai été appelé par les habitants du quartier des Joncherolles afin de constater l'indescriptible délaissement de ce quartier. Aucun passage des jardiniers pour s’occuper des espaces verts qui brûlent à vue d’œil. Les herbes poussent dans tous les sens sans que personne n'y prête attention. Peut on continuer à mépriser ses concitoyens ainsi ?

Il faut vraiment cesser de prendre les citoyens de Pierrefitte comme des citoyens de seconde zone.

Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1
Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1Ma marche de Pierrefitte : Quartier des Joncherolles 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :