Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

De belles promesses et puis rien...

    photos bureau 

 

 

     

Une autre vision pour le bien de tous.

 

Nous sommes à 2 ans d’une élection municipale à Pierrefitte, mais souvenons nous, nous avions eu des belles promesses.

 

Tiens !  Cela me rappelle les élections présidentielles où on se fait élire sur de  promesses et on fait l’inverse de ce qu’on a promis. De toute manière l’équipe municipale pouvait promettre juste ce que Catherine Hanriot avait déjà lancé.



Le désenclavement des cités, le tramway,  le parc régional, la création de nouvelles écoles mais aussi le saccage de la rue de Paris, la construction d’immeuble dans la centre ville, le « rapt » des terrains afin de construire des immeubles dans les zones pavillonnaires, le non respect des désirs des Pierrefittois, l’augmentation des impôts.

 

La vision de Pierrefitte qu’a eu Me Hanriot est quasiment la même que celle de M Fourcade. Il n’est que l’exécutant de la politique de l’ancienne équipe.

 

La ville peut être gérer différemment avec de nouvelles techniques de gestion et de développements économiques afin de donner du travail AUX Pierrefittois. Quand je vois comment cette équipe municipale gère cette ville, je me pose vraiment des questions sur notre avenir. 

Pierrefitte est enclavée et coupée en deux par une nationale jonchée de ralentisseurs incessants .Après 15 ans de gestion calamiteuse après le décès de M Bioton, est-ce cela que cette équipe veut laisser aux Pierrefittois ?

Je veux rendre ce que ma ville m’a donné depuis l’âge de 3 ans car j’ai une autre vision pour le bien de tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article