Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Un Avenir Brillant : Retour sur les Vœux du Groupe UDI en Île-de-France

Un Avenir Brillant : Retour sur les Vœux du Groupe UDI en Île-de-France
J'ai vécu un très bon moment en assistant aux vœux du groupe UDI de la région Île-de-France, à l'invitation du président du groupe UDI de la région. Imaginez l'atmosphère chargée d'espoir de cette soirée qui s'est déroulée le 25 janvier au cœur de notre belle région.
Les décisions prises lors de cet événement sont porteuses d'un avenir prometteur pour tous les Franciliens. Nous avons abordé des sujets cruciaux tels que les transports, la santé, l'écologie, le bien-être, mais aussi l'orientation budgétaire de la région, notamment pour la jeunesse et le sport. L'énergie et la détermination du groupe UDI sont inspirantes, et je suis fier de faire partie de cette équipe dévouée.
Cette soirée a également été l'occasion de resserrer les liens avec les élus UDI venant de toute la région. Une véritable communion d'idées et de projets s'est créée, renforçant notre détermination à travailler ensemble pour le bien de nos concitoyens. Ce n'est que le début, le travail continue, et la région reste solidaire de tous les Franciliens.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers des figures importantes telles que Jean-Christophe Lagarde , Vincent Capo-Canellas , le maire de Garges-lès-Gonesse Benoit Jimenez , et Jean-François Vigier, dont les conseils précieux et la disponibilité sont inestimables. mais aussi à M Geoffrey Carvalhinho pour sa présence.
Et je m'engage pleinement à continuer à travailler pour un avenir meilleur pour notre ville et notre région.
Pascal Kouppé de K Martin
Conseiller municipal UDI de Pierrefitte-sur-Seine
Président du groupe UDI de Pierrefitte-sur-Seine
Vice-président UDI de la Seine-Saint-Denis en charge des Outre-mer, de la Région et du Sénat.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article