Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Suppression des lignes de bus dans le centre-ville de Saint-Denis : une décision préjudiciable pour les habitants

Chers Pierrefittois,

Je tiens à attirer votre attention sur la décision du maire de Saint-Denis de supprimer plusieurs lignes de bus dans le centre-ville de la ville. Cette décision aura des conséquences néfastes pour les habitants de Saint-Denis, en particulier les personnes en mobilité réduite, les personnes âgées, les enfants et les commerçants locaux.

Il est alarmant de constater que le maire de Saint-Denis, qui n'a jamais grandi dans cette ville, ne semble pas respecter son histoire et ses besoins. En ignorant les demandes et les besoins de ses habitants, il prend une décision qui va à l'encontre du développement économique et social de la ville.

Je suis consterné de voir que le maire de Saint-Denis ne tient pas compte des répercussions de sa décision sur les habitants. Cette décision aura un impact sur la qualité de vie des habitants, en particulier ceux qui dépendent des transports en commun pour se déplacer.

Je tiens à informer les habitants de Pierrefitte-sur-Seine que cette décision pourrait également les toucher à l'avenir. Il est essentiel que les maires écoutent leurs habitants et prennent des décisions en leur faveur.

En tant que conseiller municipal, je m'engage à défendre les intérêts de nos habitants et à travailler en collaboration avec les autres élus pour assurer un avenir prospère et inclusif pour notre ville.

Cordialement,

Pascal Kouppé de K Martin, votre conseiller municipal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article