Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma Marche de Pierrefitte : J’ai décidé de Participer au Bureau municipal sur le PLUI (plan local d’urbanisme intercommunal)

 

 

Ce lundi, pour donner suite à l’invitation du maire, j’ai participé au bureau municipal sur le PLUI. Je tiens à remercier le maire de Pierrefitte pour cette initiative démocrate. Le PLUI concerne tous les Pierrefittois et c’est ensemble que nous devons porter nos idées pour le bien des Pierrefittois.

Même si nous n’avons pas la même vision sur notre ville, il était important que nous soyons présents à ce Bureau Municipal.

Je déplore en revanche l’absence des autres oppositions car, ils disent se battre pour les habitants mais pourquoi ne pas avoir été présent à cette réunion primordiale car c’est l’avenir même des habitants qui est en jeu.

Le PLUI est le nouveau règlement qui va définir sur plusieurs années la vie des Pierrefittois. Alors pourquoi ne pas être présent à cette réunion. M Menard, le front de gauche et autres n’étaient pas présent alors qu’ils disent s’intéresser à la vie des Pierrefittois.

Cela est incompréhensible car je constate que la vie des Pierrefittois les intéressent alors qu’en pointillé...

Nos propositions : 

- Faire attention à l’homogénéité visuelle des bâtiments

- Protection des ancienne maison de la ville

- Revoir la réglementation sur les nouvelles constructions

- Circulation de la ville - centre ville

- respect de l’environnement et la lutte contre la pollution automobile.

Ma Marche de Pierrefitte : J’ai décidé de Participer au Bureau municipal sur le PLUI (plan local d’urbanisme intercommunal)Ma Marche de Pierrefitte : J’ai décidé de Participer au Bureau municipal sur le PLUI (plan local d’urbanisme intercommunal)
Ma Marche de Pierrefitte : J’ai décidé de Participer au Bureau municipal sur le PLUI (plan local d’urbanisme intercommunal)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :