Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma Marche de Pierrefitte : La municipalité de Pierrefitte a peur de quoi ?

 

 

Je suis stupéfait d’entendre ci et là ce que nos élus racontent aux Pierrefittois sur ma personne : 

« Je ne connais rien, je critique pour critiquer, si les choses fussent si faciles elles auraient été faites depuis bien longtemps, il y a un budget et que rien ne se fait avec une baguette magique bref je ne sais pas de quoi je parle ».

Mes chers amis, depuis plus de 20 ans, je travaille avec des maires, des députés, des conseillers départementaux et régionaux, des anciens ministres. Et depuis plus de 20 ans, je me nourris de leurs savoirs, de leurs passions pour leurs villes et plus particulièrement des habitants. Alors quand je fais des propositions, elles sont réfléchies et calculées.

Alors oui, je prône et j’insiste qu’il faille :

Une tolérance zéro dans notre ville

La protection totale des zones pavillonnaires

Des caméras vidéo dans toute la ville en moins de 8 mois

S’attaquer aux petits chefaillons qui humilient le personnel de la ville

Une guerre sans merci CONTRE tous les commerces vendant de l’alcool

Attaquer tous les dossiers de construction qui ne respectent pas l’urbanisme de la ville

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :