Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma marche de Pierrefitte : La nationale est-elle aussi abandonnée ?

 

 

La nationale est-elle abandonnée ?

Cela fait des mois qu’aucun entretien a été fait sur la nationale, en ce qui concerne les espaces verts.

Les arbres poussent dans tous les sens, les mauvaises herbes envahissent la nationale. Nous sommes vraiment dans une situation que je n’ose plus qualifier mais une chose que je comprends c’est que j’ai vraiment l’impression que cette municipalité est complètement dans les choux (sans faire de jeu de mot écologique).

Cette nationale, depuis plusieurs mois n’a plus vu passer un seul jardinier et comme d’habitude cela semble la norme.

Le maire va encore nous dire que ce n’est pas sa faute. Qu’il ne peut rien et qu’il a fait les demandes mais rien n’arrive. Mais Cher Monsieur, vous touchez des indemnités pour que le travail puisse être fait en temps et en heure. Vous touchez des indemnités pour le" bon vivre" de nos concitoyens.

Mais rien …encore rien et toujours rien. Nos écologistes, où sont-ils encore ? ces écologistes qui valident le bétonnage de notre ville sans sourciller.

Cette ville ne mérite pas cela et je suis triste de voir que cette nationale puisse être dans cette état.

Quand est ce que se feront les choses car l’hiver arrive …

M L Maire occupez vous des Pierrefittois comme il se doit. Car le mécontentement gronde

 

 

 

Ma marche de Pierrefitte : La nationale est-elle aussi abandonnée ?
Ma marche de Pierrefitte : La nationale est-elle aussi abandonnée ?Ma marche de Pierrefitte : La nationale est-elle aussi abandonnée ?
Ma marche de Pierrefitte : La nationale est-elle aussi abandonnée ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :