Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?

 

Après avoir été sollicité à plusieurs reprises par certains habitants de la rue Gallieni, en ce qui concerne le cimetière communal Pierrefitte, j'ai été constaté, et ce sur plusieurs semaines, l' ouverture non-stop de la grille de ce cimetière. Encore un lieu oublié par notre municipalité pendant ces vacances. Cette grille est restée ouverte pendant plusieurs semaines. Est-ce normal alors qu'il y a des heures d'ouverture et de fermeture? De plus j'ai constaté un certain nombre de dégradations dans notre cimetière. Qu'on oublie régulièrement les habitants de Pierrefitte est un fait mais si maintenant les cimetières sont aussi touchés de ce " je-m’en-foutisme" alors je dis non, non, non et non et j'en appelle à la mobilisation.

 

Alors je suis allé au cimentière intercommunal et ce que j'y ai decouvert est halucinant. Notre municipalité ne fait plus le job et je suis désolé de montrer tout ceci. Mon role est effectivement de montrer pourquoi ces gens sont élus et pourquoi ils doivent demissionner. 

 J'ai donc envoye encore une lettre au maire afin que le necesaire soit fait 

Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?
Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?
Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?
Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?
Ma Marche de Pierrefitte : Nos 2 cimetières seraient ils abandonnés et sans surveillance?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :