Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...

Hier, nous étions aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes. Une bonne journée où nous avions pu rencontrer la population. Une bon air frais dans notre ville. Notre athlète Fabienne, nous a bien représenté dans cette course. J'ai pu remettre des coupes aux enfants de la ville afin de les récompenser de leurs victoires.

Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...
Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...
Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...
Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...
Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...
Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...
Ma Marche de Pierrefitte : Aux foulées Pierrefittoises avec nos athlètes ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :