Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.

Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.

Alors que les habitants du quartier sud avaient prévenu la municipalité de l'arrivée des roms dans cette zone, nous constatons que les choses n'ont encore pas été faites en temps et en heure. Résultat des comptes, plusieurs habitations de fortune ont poussé comme des champignons. Nous ne pouvons plus laisser la misère à la misère. Quand est-ce que nous auront une municipalité forte et ferme pour empêcher l'arrivée de ce genre de campement qui nuit clairement à la tranquillité publique.

Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.
Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.
Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.
Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.Ma marche de Pierrefitte : Un camps de roms à Pierrefitte.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :