Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma marche de Pierrefitte : Rue Etienne Dolet

Ma marche de Pierrefitte : Rue Etienne Dolet

Ce matin, j étais au pont de la rue Etienne Dolet où celui ci est complètement abîmé et donc très dangereux. L'entretien de ce pont se fait rarement et les habitants se plaignent du laisser-aller et du manque d'entretien de celui-ci. Plusieurs véhicules se sont écrasés sur ce pont sans que personne cherche à le sécuriser correctement. attend t'on un accident grave pour faire quelque chose?

Ma marche de Pierrefitte : Rue Etienne DoletMa marche de Pierrefitte : Rue Etienne Dolet
Ma marche de Pierrefitte : Rue Etienne Dolet
Ma marche de Pierrefitte : Rue Etienne DoletMa marche de Pierrefitte : Rue Etienne Dolet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :