Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nord

Ma marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nord

Ma marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nord : voici une rue entretenue par la municipalité. Nous devons vraiment prendre conscience de l'action municipale envers les citoyens pierrefittois. Question : S'il y a un incendie dans un de ces pavillons, comment les pompiers peuvent-ils intervenir dans une grande urgence?

Ma marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nord
Ma marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nordMa marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nordMa marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nord
Ma marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nordMa marche de Pierrefitte : Quartier pavillonnaire nord
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :