Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du groupe des élus UDI de Pierrefitte sur Seine.

Oxygène pour Pierrefitte-sur-seine

Ma marche de Pierrefitte : Quartier Jean Vilar

Ma marche de Pierrefitte : Quartier Jean Vilar

Ma marche de Pierrefitte : Quartier Jean Vilar : Ce matin, j'étais avec les habitants de la cité Jean Vilar où, encore une fois, aucun entretien des espaces verts, une odeur des poubelles constante et des arbres découpés et laissés en jachère jusqu'à ce qu'un enfant se blesse. Les habitants se plaignent aussi du chauffage non fonctionnel en période d'hiver. Nous allons donc rester vigilant sur ce quartier afin que plaine commune habitat fasse correctement le travail.

Ma marche de Pierrefitte : Quartier Jean VilarMa marche de Pierrefitte : Quartier Jean Vilar
Ma marche de Pierrefitte : Quartier Jean VilarMa marche de Pierrefitte : Quartier Jean VilarMa marche de Pierrefitte : Quartier Jean Vilar
Ma marche de Pierrefitte : Quartier Jean VilarMa marche de Pierrefitte : Quartier Jean VilarMa marche de Pierrefitte : Quartier Jean Vilar
Ma marche de Pierrefitte : Quartier Jean VilarMa marche de Pierrefitte : Quartier Jean Vilar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :