LE CENTRE-DROIT UDI de la commune nouvelle et du département FORCE LA GAUCHE À AGIR : FIN DE L’ABANDON DU COLLÈGE !
L’ABANDON DU COLLÈGE : UNE HONTE POUR LA MUNICIPALITÉ ET LE DÉPARTEMENT de gauche !
Depuis des mois, je dénonce l’abandon scandaleux de notre collège par la mairie et le département, tous deux dirigés par une gauche qui préfère laisser notre jeunesse dans la précarité plutôt que d’investir dans son avenir.
Le résultat ? Un établissement délabré, des conditions d’études déplorables, un mépris total pour les élèves et les enseignants.
Mais face à la pression, face à la force de l’opposition du centre-droit, les travaux ont (enfin !) commencé et l’entretien a été fait. Preuve que la gauche ne bouge que sous la contrainte !
La réalité, c’est que la misère est leur fond de commerce. Une jeunesse sans espoir, c’est une jeunesse maintenue sous leur joug. Mais je ne lâcherai rien !
Je continuerai à dénoncer leur gestion calamiteuse. Je continuerai à me battre pour que nos écoles et nos collèges soient des lieux d’excellence et non des bâtiments laissés à l’abandon.
Je remercie le groupe UDI du département pour le travail effectué afin de faire monter mes doléances.
Partagez cette vidéo ! Montrons-leur que nous ne sommes pas dupes et que nous voulons une politique ambitieuse pour nos enfants et leur avenir.
Pascal Kouppé de Kermartin
Groupe Union Centriste républicaine et divers droite.
Conseiller national UDI - Chef de file pour les election municipale
#plainecommune #regioniledefrance #jevisasaintdenis #PierrefitteSurSeine #stdenis #pierrefitte #saintdenis #politique #CommuneNouvelle #seinesaintdenis #saintdenis93 #saintdenis2024 #plainesaintdenis #VivreEnsemble #kouppepascal #kouppedekermartin #hanotin #villesaintdenis #udi