Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué de Pascal Kouppé à l'attention des Pierrefittois

Chères Pierrefittoises, Chers Pierrefittois,

Aujourd'hui, je souhaite vous informer d'une démarche importante que j'ai entreprise en tant que votre conseiller municipal. J'ai récemment adressé une lettre à Monsieur le Maire de Pierrefitte-sur-Seine pour exprimer ma préoccupation concernant l'exposition en cours dans notre ville, qui met en avant le portrait de Ahmad Shah Massoud.

En tant que représentant élu de notre communauté, je suis profondément attaché aux valeurs de démocratie, d'égalité et de fraternité qui fondent notre République. La présence de cette exposition, qui glorifie une figure controversée et en décalage avec ces principes, me semble inappropriée et contraire aux valeurs que nous, en tant que Pierrefittois, devons promouvoir et respecter.

La décision de consacrer plus de 40 000 euros des fonds publics pour une telle exposition mérite d'être questionnée. Nous devons faire preuve de discernement dans nos choix culturels et historiques, surtout lorsqu'ils impliquent l'utilisation des ressources de notre ville.

Je tiens à vous assurer que cette démarche vise à préserver l'intégrité et les valeurs de notre ville. Il est de notre devoir de veiller à ce que les représentations publiques dans notre communauté soient en accord avec nos principes républicains.

Je reste engagé à œuvrer pour l'intérêt de notre ville et de ses habitants et je vous tiendrai informés des suites données à cette demande.

Je vous remercie pour votre soutien et votre engagement envers notre belle ville de Pierrefitte-sur-Seine.

Cordialement,

Pascal Kouppé
Conseiller municipal UDI de Pierrefitte-sur-Seine
Vice-président UDI en charge des Outre-mer, de la région et du Sénat.

Communiqué de Pascal Kouppé à l'attention des Pierrefittois - Demande de retrait de l'exposition du portrait de Massoud
voici mon courrier envoyé au maire de Pierrefitte sur seine.

voici mon courrier envoyé au maire de Pierrefitte sur seine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :